Actualités COVID-19

Objectif Reprise : un dispositif d’appui gratuit destiné aux TPE-PME

 
 
Objectif Reprise : un dispositif d’appui gratuit destiné aux TPE-PME

Le dispositif  « Objectif Reprise » destiné aux entreprises et associations de droit privé de moins de 250 salariés, propose des modalités gratuites de conseil et d’appui pour favoriser la reprise ou la continuité de l’activité en combinant bonnes conditions de travail et performance.

 "Objectif Reprise" est déployé en région par le réseau Agence Nationale d'Amélioration des Conditions de Travail/ Agence Régionale pour l'Amélioration des Conditions de Travail (Anact-Aract)  en lien avec les directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte). Il mobilise les solutions et les acteurs régionaux.

 Pour en bénéficier, un questionnaire vous est proposé pour mieux évaluer les points forts et les marges de progrès de votre entreprise dans le cadre de la reprise ou de la continuité de l’activité.

 Vous pouvez remplir le questionnaire en ligne permettant d’évaluer où se situe votre entreprise sur ces questions et accédez à de premières recommandations.
Vous pourrez ensuite demander à être tenu informé des nouvelles ressources sur ces sujets, à participer à des espaces d’échanges de pratiques inter-entreprises ou encore à être recontacté par un expert des conditions de travail (pour les entreprises de plus de 11 salariés).

 Accédez au questionnaire pour les TPE jusqu'à 11 salariés.

 Accédez au questionnaire pour les PME de 11 à 250 salariés 

Vous trouverez plus d'informations sur le site du ministère du Travail  et de l'ANACT

 
 

A lire également :