Registre public d'accessibilité
L'arrêté du 19/04/2017 impose aux gestionnaires d’ERP de mettre à disposition du public un Registre Public d’Accessibilité afin de communiquer sur le niveau d’accessibilité de leur établissement.
La DDTM13 a élaboré le Registre Public d'Accessibilité pour le bâtiment Saint-Charles, situé rue Antoine Zattara (3ème) qui héberge plusieurs directions (DDTM13, DREAL PACA, DIR MED, DIRM, MIGT).
Ce registre permet d'identifier les zones ERPÉtablissement recevant du public ainsi que les prestations accessibles aux personnes handicapées et qui recense :
- les informations sur les prestations proposées par les services hébergés (accueil, espace plaisance professionnel et permis bateau, espace restauration, espace visites médicales, espace amphithéâtre).
- la décision et le calendrier de l'Agenda d'Accessibilité Programmée (ADAP)
- le dossier d'Autorisation de Travaux
- une plaquette “Bien accueillir les personnes handicapées”
- une fiche de suivi et d'entretien des équipements (ascenseurs, visiophone, guichet magnétique, rampe amovible)
- une attestation sur les actions de formation du personnel chargé de l'accueil
Le Registre sera localisé à l'accueil du bâtiment Zattara et disponible sur demande aux agents de l'accueil.
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