Benoît Mournet, nommé sous-préfet à la relance auprès du préfet de la région PACA

 
 
Benoît Mournet, nommé sous-préfet à la relance auprès du préfet de la région PACA

Benoît Mournet vient d’être nommé sous-préfet à la relance auprès de Christophe Mirmand, préfet de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, préfet des Bouches-du-Rhône, par décret du Président de la République du 13 novembre 2020.

Avant sa nomination, Benoît Mournet, inspecteur général des finances, était en poste au ministère de l’Économie et des Finances.

Diplômé de Sciences Po et de l’École des Hautes Études en Santé Publique, Benoît Mournet a, par ailleurs, dirigé plusieurs établissements hospitaliers en région parisienne.

Benoît Mournet a pris ses fonctions ce lundi 23 novembre 2020. Il est chargé d’accompagner la mise en oeuvre du plan France Relance en région Provence-Alpes-Côte d’Azur et de renforcer l’État déconcentré, au plus près des élus, des entreprises et des citoyens.

Le déploiement continu depuis cet été du plan de relance vise à accompagner le rebond de notre économie, avec des effets concrets sur l’activité et l’emploi.

La nomination de Benoît Mournet va contribuer à soutenir et amplifier cette action, aux côtés des élus locaux et des entreprises.

> CP - nomination de Benoît MOURNET-sous-préfet à la relance - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,16 Mb