18/09 : Fermeture de l’autoroute A55 entre les Arnavaux et les Pennes-Mirabeau du 21/09 au 9/10

 
 

La Direction Interdépartementale des Routes Méditerranée (DIRMED)informe les usagers de la route et les transporteurs que la circulation sera totalement interrompue, sur l’autoroute A 55(dans le sens Marseille-Fos-sur-Mer) entre la sortie 3 « Les Arnavaux » et l’accès n°6 « Barnier », les nuitsdu21 septembre au 9 octobre 2020, entre 21het 06h, du lundi au jeudi. 

Ces interruptions permettront à laDirection Interdépartementale des Routes Méditerranée (DIRMED)de procéder à la réfection de la chaussée de l’A55.

Au cours de ces fermetures, les usagers seront invités à emprunter la sortie n°3 « Les Arnavaux » puis à suivre l'itinéraire de déviation par les boulevards du Capitaine Gèze et Danielle Casanova jusqu'à l'autoroute A7, à hauteur de la Rose.

La Direction Interdépartementale des Routes Méditerranée, consciente de la gêne occasionnée, vous remercie de votre compréhension et vous invite à la plus grande prudence aux abords du chantier et des déviations en restant vigilant et en adaptant votre vitesse.

Document lié :

> C.P.Fermeture de l’autoroute A55 du 21 septembre au 9 octobre 2020. pdf - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,10 Mb