Aubagne : fermeture des autoroutes A50 – A501 et A502 pour travaux

 
 

> CP.Fermeture des autoroutes A50 du 9 au 13 novembre FM - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,31 Mb

Dans le sens Toulon – Marseille :

  • fermeture la nuit du 9 novembre au 10 novembre de 21h00 à 6h00 de l’autoroute :
    • A50 : fermeture totale dans le sens Toulon - Marseille, de la fin du réseau autoroutier payant « Vinci » à la bretelle d’entrée n° 5 dite La Penne-sur-Huveaune ;
    • A501 : fermeture totale dans le sens Aubagne - Marseille, de l’échangeur n°7 dit des Solans au convergent avec l’autoroute A50 ;
    • A502 : fermeture totale dans le sens Aubagne- Marseille, du giratoire dit de La Bourbonne au convergent avec l’autoroute A50.

Dans le sens Marseille – Toulon: 

  • fermeture la nuit du 12 novembre au 13 novembre de 21h00 à 6h00 de l’autoroute :
    • A50 : fermeture totale dans le sens Marseille – Toulon, de la bretelle de sortie numéro 5 dite La Penne-sur-Huveaune au début du réseau autoroutier payant « Vinci ».

Ces interruptions de circulation permettront de préparer le chantier de création de voies réservées aux transports en commun à venir, en réalisant un marquage provisoire sur la route (signalisation horizontale) et en mettant en place des séparateurs modulaires de voies.

Les largeurs de voies de circulation seront réduites et la vitesse de circulation ramenée de 90 km/h à 70 km/h au droit de la zone de chantier.

En outre, des itinéraires de déviations seront mis en place pour permettre aux usagers de rejoindre les autoroutes vers Marseille.

Les usagers de la route et les transporteurs sont invités à la plus grande prudence aux abords du chantier et des déviations, en restant vigilants et en adaptant leur vitesse.

.