Schéma Départemental d’Analyse et de Couverture des Risques (SDACR)

Le Schéma Départemental d’Analyse et de Couverture des Risques

 
 

Le Schéma Départemental d’Analyse et de Couverture des Risques a été approuvé par Christophe Mirmand, préfet de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, préfet des Bouches-du-Rhône, par arrêté du 31 mars 2021.

Le SDACRSchéma Départemental d’Analyse et de Couverture des Risques est élaboré, sous l’autorité du Préfet, par le Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDISService départemental d'incendie et de secours) et le Bataillon de marins-pompiers de Marseille (BMPMBataillon de Marins-Pompiers de Marseille). Les travaux nécessaires à sa réalisation ont été conduits  en associant les instances du SDISService départemental d'incendie et de secours  et du BMPMBataillon de Marins-Pompiers de Marseille. Il a été approuvé à l’unanimité par le Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, le Conseil d’administration du SDISService départemental d'incendie et de secours et le Conseil municipal de la ville de Marseille.

Le SDACRSchéma Départemental d’Analyse et de Couverture des Risques dresse un inventaire précis des risques pour la sécurité des personnes et des biens dans les Bouches-du-Rhône et détermine les objectifs pour les couvrir de façon efficiente.

Retrouvez ici : l'arrêté d'approbation et le Schéma Départemental d’Analyse et de Couverture des Risques