Consultation du public

Consultation du public sur l'arrêté interpréfectoral autorisant la pêche de la Carpe de nuit sur la Durance et sur un plan d'eau annexe

 

Les fédérations des associations agréées de pêche et de protection du milieu aquatique (FDAAPPMA) de Vaucluse et des Bouches-du-Rhône ont fait part de leur souhait, dans leur demande en date du 18 octobre 2021, d’autoriser la pratique de la pêche de la carpe de nuit sur la Durance ainsi que sur un plan d’eau annexe à ce cours d’eau. La mise en place de cette mesure dérogatoire est demandée du 1er janvier 2022 au 31 décembre 2026. Une consultation du public concernant l’arrêté autorisant la pêche de la Carpe de nuit sur la Durance et sur un plan d’eau annexe est conduite.

Vous trouverez ci- dessous les documents nécessaires à la consultation :

Le rapport de présentation : 

> RAP_Info - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb

Le projet d’arrêté préfectoral :

> AP_carpe_Durance_2022_2026_projet_v2 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,08 Mb

Le questionnaire à télécharger :

> questionnaire - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb

En application de la loi du 27 décembre 2012 sur la participation du public aux décisions ayant un impact sur l’environnement, les observations du public sur cette autorisation peuvent être envoyées, sous 21 jours à partir du 16 novembre 2021.

Vous pouvez nous faire part de vos observations à la préfecture de Vaucluse, qui coordonne cet arrêté interpréfectoral, à l'aide du questionnaire ci-dessous :

  - par courrier : services de l’Etat en Vaucluse DDT 84905 AVIGNON CEDEX 9
  - par mail : ddt-spe@vaucluse.gouv.fr