Consultation du public sur la demande d’autorisation de porter atteinte à des arbres d’allées ou d’alignements dans le cadre du projet de réhabilitation de la rue Henri BESSEMER à Aix-en-Provence

Mis à jour le 29/02/2024

Dans le cadre du projet de réhabilitation de la rue Henri BESSEMER, à Aix-en-Provence, la Métropole Aix Marseille Provence sollicite l’autorisation d’abattre 40 arbres, en application des articles L350-3 et R350-20 et suivants du code de l’environnement.

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En application de l’article L.123-19-2 du code de l’environnement concernant le principe de participation du public aux décisions administratives individuelles ayant une incidence sur l’environnement, le dossier de demande d’autorisation est soumis à une participation du public par voie électronique ouverte sur le site internet des services de l’État dans les Bouches-du-Rhône pendant une période de 15 jours, soitdu vendredi 1er mars2024au vendredi 15 mars2024 inclus.

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Le public peut faire parvenir ses observations et propositions pendant toute la durée de la participation du public par voie électronique, en utilisant le formulaire type prévu à cet effet (ci-dessous), à l’adresse suivante : ddtm-consult-public-envt@bouches-du-rhone.gouv.fr, en mentionnant en objet du message « Consultation du public – réhabilitation Henri BESSEMER ».

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