Consultation du public sur la demande d’autorisation de porter atteinte à des arbres d’allées ou d’alignements dans le cadre du projet de réhabilitation de la rue Henri BESSEMER à Aix-en-Provence

Dans le cadre du projet de réhabilitation de la rue Henri BESSEMER, à Aix-en-Provence, la Métropole Aix Marseille Provence sollicite l’autorisation d’abattre 40 arbres, en application des articles L350-3 et R350-20 et suivants du code de l’environnement.

 

En application de l’article L.123-19-2 du code de l’environnement concernant le principe de participation du public aux décisions administratives individuelles ayant une incidence sur l’environnement, le dossier de demande d’autorisation est soumis à une participation du public par voie électronique ouverte sur le site internet des services de l’État dans les Bouches-du-Rhône pendant une période de 15 jours, soit du vendredi 1er mars 2024 au vendredi 15 mars 2024 inclus.

 

Le public peut faire parvenir ses observations et propositions pendant toute la durée de la participation du public par voie électronique, en utilisant le formulaire type prévu à cet effet (ci-dessous), à l’adresse suivante : ddtm-consult-public-envt@bouches-du-rhone.gouv.fr, en mentionnant en objet du message « Consultation du public – réhabilitation Henri BESSEMER ».